Featured Freeware: Glary Utilities
Download Now (5.58MB)
Dans un article récent de rechercher Alpha, journaliste financier Ray Hendon offert un aperçu sur les quatre principales stratégies employées dans les marchés de change: report commerciaux, techniques commerciales, le commerce fondamentaux, et d'arbitrage. Le carry trade, qui implique un emprunt à faible taux d'intérêt et monnaie achat d'un rendement supérieur monnaie peut être assuré soit par l'achat d'ETF (s) ou en échangeant directement à l'aide d'un compte de détail de change. L'ETF route peut être subdivisée en deux possibilités: acheter une monnaie ETF de prendre avantage de la propagation, ou au lieu d'acheter l'un des deux ETF (symboles: ICI & DBV) qui utilisent des modèles informatiques afin d'imiter le carry trade.
Cambistes sont probablement familiers avec la deuxième et troisième stratégies techniques et commerciales fondamentales commerce. Hendon se réfère à la technique le commerce comme «momentum trade", mais cela est trop simpliste. Les opérateurs employant une stratégie technique peut faire appel à un éventail d'indicateurs techniques visant à montrer dans le cas où un paire de devises est dirigé à court terme. Sur l'autre bout de l'horizon temporel est l'élément fondamental des échanges, ce qui implique généralement un engagement à long terme. Métiers fondamentaux utiliser des écarts entre les pays / devises qui peuvent impliquer la croissance économique, l'inflation, les taux d'intérêt, même la politique, pour tenter de déterminer si une monnaie est sous-ou surévalué.
Enfin, il est l'arbitrage du commerce, dans lesquelles les opérateurs tentent de repérer les différences de minute paires de devises que le commerce sur des marchés différents. Il ya aussi la possibilité d'arbitrage triangulaire dans lesquelles le taux de change entre 3 paires de devises ne sont pas en harmonie. Toutefois, Hendon reconnaît que ces métiers sont devenus le bastion des investisseurs institutionnels qui utilisent des modèles informatiques complexes à identifier instantanément et profiter de possibilités d'arbitrage, ce qui limite le prix de détail moyen opérateur aux trois stratégies énumérées ci-dessus.
Thursday, June 19, 2008
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment